Jea Stas

Trombino : Jea Stas

Commentaires

Annick
Co-shifteur depuis de nombreux mois, j’ai passé du temps avec Jea et ai appris à un peu le connaître. Maître de la communication non violente et des relations bienveillantes entre les personnes, il partage son savoir au travers d’atelier et de conversations. Il sait se remettre en question et est en constante recherche d’amélioration, pour lui et pour les autres ( coopérative comprise). Je le qualifierai d’original ( et dieu sait comme on en a besoin dans notre société étriquée), attentif aux autres ( “N’oubliez pas de dire bonjour à tous ceux qui rentrent au magasin pour qu’ils se sentent accueillis), bienveillant, sportif et unique !
DD
Avec tout le tac/talent/amour dont il est capable, il doit être à bord !
Eru
Il connait les fondement même de la coop (il la présente au nouveau), pratique la CNV, utile pour les débats humains. Proximité rime avec Jea, même de loin
Helena
Je pense que Jea pourrait convenir et s'épanouir dans ce rôle (j'ai coché toutes compétences sauf audit etc. parce que je n'en ai aucune idée).
Jea
"Je pense qu'il est important que ce comité sociétal continue d'exister avec suffisamment de personnes pour l'alimenter. Quant aux sujets, je pense également qu'il pourrait y en avoir un certain nombre qui soient traités là-bas, comme le dernier cas qui nous a été proposé en réunion de coordination. Le fait que ce soit un mandat de 2 ans m'interpelle également positivement, car je ne souhaite pas rejoindre le CA d'une part, et m'engager dans de trop longs engagements d'autre part. Je pourrais probablement en dire encore davantage, car le côté déontologique m'intéresse, et j'aurai probablement besoin d'en savoir davantage via une bonne conversation avec Eru."
Micheline Z
Il est très engagé dans le projet
Patrice
Il se propose et a toutes les qualités requises pour faire le job côté social, CNV etc.
Pierre Exsteen
Mon suffrage va à Jea. D'abord parce que c'est le candidat que je connais le mieux, mais surtout parce que je pense qu'il cumule pas mal de qualités comme l'empathie, la bienveillance, le serieux dans la decontraction, le sens des responsabilités, la disponibilité (même s'il s'est légitimement déclaré en volonté de deconnection), la constance, l'opiniatreté, ... j'arrête là. Vous avez compris, en toute objectivité, Jea est pour moi un excellent candidat. Pierre