Dorine Voglaire

dorinevoglaire_dorine-nb.jpg
Un petit mot sur moi : J'ai fait des études de sociologie et de scénographie. Depuis la sortie de mes études je suis scénographe et j'ai cumulé des jobs alimentaires jusqu'à l'année passée où j'ai ressenti le besoin de m'investir à 100% dans le secteur culturel. Je crée actuellement ma boîte de diffusion spécialisée dans le secteur des arts de la rue.
En parallèle, j'ai fondé il y a 10 ans le festival "C'est pas d'la Carotte" pour lequel je travaille bénévolement, cette expérience m'a permis de m'investir dans des projets similaires de façon ponctuelle.
Pourquoi/dans quoi je m’investis dans Oufticoop : J'aime l'idée de faire mes courses dans un lieu qui n'est pas axé sur le profit, mais bien sur la qualité et la provenance des produits (locaux) et qui veille à respecter les producteurs.
De plus, le fait de travailler sur son lieu d'achat me semble important symboliquement, par cet aspect, nous nous partageons les tâches "ingrates" et sommes tous respectueux de la coopérative et de son fonctionnement.
Passions : Gestion de projet, création artistique, lecture, balades.
Code postal : 4020
Quartier/Village : Outremeuse
Identifiant attribué : DorineVoglaire