Antoine Meert

Lien vers un profil sur un autre site : https://gmsel.be/
antoinemeert_getattachmentthumbnail.jpg
Un petit mot sur moi : Venant du plat pays, en passant par Bruxelles et Namur, me voici depuis une dizaines d’années installé dans la cité ardente pleine d’ambiance et d’énergie. J’ai entre 31 et 41 et la vie est trop belle pour s’ennuyer.
Une de mes occupations c’est la coordination du Service d’Echange Local GMSEL dans les quartiers des Vennes/Fetinnes/Angleur/Chénée/ Liège.
Professionnellement, je suis actif dans la gestion du warehouse dans une société spécialisée dans les techniques de réfrigération.
Pourquoi/dans quoi je m’investis dans Oufticoop : J’essaie d’éviter de mettre les pieds dans les grosses enseignes de la grande distribution. Souvent, j’ai l’impression que les gens y font leur courses avec une tronche jusque par terre.
Quel bonheur de faire ses achats dans les petites structures. Oufticoop est pour moi un lieu d’autant plus extraordinaire à Liège. J’écrirai même plus, c’est plus qu’un lieu, c’est une multitude de rencontres et de partages, une façon d’(re)agir et de (re)penser.

Après les travaux de rénovation chez moi, j’aimerai m’investir dans la cellule Produits ou Orga Maga. On peut me contacter pour des soucis de frigos/chambre froide.
Passions : Bals folks, Natation en eau froide, éleveur de ténébrions meuniers, choriste ( basse) au Choeur Symphonique de Liège, Vélotafeur, cuisiner ( surtout du pain au levain).
Code postal : 4031
Quartier/Village : ANGLEUR
Identifiant attribué : AntoineMeert